Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2010

Barbara portrait terminé !

LISE_0018

Publicité
Commentaires
L
Aben nan et naméo je veux pas te foutre de claque moua mon princounet de zamour zunique zo monde !en plus l'est pas parfait mais je suis contente que tu l'aimes ! rooo .....!!!!! kisous !!!!!!!
D
Rien à dire.....BIP.... On dirait la vrai, les ombres du cou, les lévres et les cheveux (Oo) Là tu nous mets une gigantesque claque... Bravo ma lisounette de zamour zunique et continue comme ça...Roooo kissss partout (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité