Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2010

Ce pays est un rêve où rêve mes saisons . Et dans ce pays-là , j'ai bati ta maison ...

LISE_0003

Publicité
Commentaires
L
Abenvi ma Crapotte l'est beau , mais moins que celui qu'elle ma donné hi ! hi ! gros kisous !!!!!!
T
waouhhhhh vraiment super réussi bravoooooooo ma barbounette il est beau son bracelet hein ;-) grossssss bisousssss
L
Pas simple à faire mon princounet , je suis contente qu'il te plaise gros bisous !!!!!!!!
D
Un regard impertubable, des mains magnifiques, le tissu des vétements, chapeau bas ma Liosunette de zmour chérie(^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité