Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2009

Et je sais sur mon cou . La main nue qui se pose

LISE_0011

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi ma Béa , bisous !!!!!!!
L
Oui j'ai enfin réussit à la faire dans cette pose , oufff !!!!! pas simple , merci ma Crapottinette za moua ! kisous et re kisous !!!
L
Merci mon Glaudounet zoli za moua seule peulins de ro kisous !!!!!!!!
L
Merci mossieu le Matou , bisous !!!!!!
B
d'une très grande beauté ce portrait, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité