Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2009

Il est , paraît-til , un rivage . Où l'on guérit du mal d'aimer

LISE_0010

Publicité
Commentaires
L
Abenvi c vrai rooo ... ! va être jaloux le chien-chien à la Crapotte ! hi ! hi ! hi ! kisous !!!!!!!
L
Merci ma Béa , il se cramponne le pauvre merci pour lui gros bisous !
T
rooooooooooooo c'est joliiiii on dirait mon sac à puces!! bravoooo ma barbounette grossssssssss bisousssss
B
Trop mignon ce portrait, bravo Lise. j'espère que ton papa va mieux! Bisous Béa
L
Merci mon princounet de zamour à moua seule peulins de ro kisous !!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité