Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2009

JOYEUX NOËL !

LISE_0009

Publicité
Commentaires
L
Elle aurait aimé ! bisous ma Béa !
B
Très belle idée que Barbara en mère Noël!Bisous Béa
L
Abenvi l'est meugnonne comme ça , hein ma crapotte , bisous !!!!!!!!!
L
Elle en a surtout besoin mon princounet za moua gros bisous et gros câlins !
T
roooooo une mère noel!!! hihihihi joli ma barbounette grosssssss bisousssss et joyeuxxxxxxxx noel à toi à ti poisson et à mon poussinou de zamourrr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité