Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2009

Ton indocile ta difficile . Et puis docile , ta si fragile

LISE_0003

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Crapottinette zadorée za moua et zin tit peux za Claudounet zoli ! gros kisous !!!!!!!!!
L
Nan mon princounet , de vieux dessins d'elle je n'en possède que deux réalisés en 1981 , et après plus jamais de portraits , j'suis pas très douée pour ça mais Dieu que j'aime la dessiner ! gros kisous !!!!!!!!!!!!!
T
waouhhhhhhhh alors vraiment bravooooooooooooooo ma barbounette zadoréeeeee me revoila et je viens de voir tous tes derniers ils sont à tomber pitinnnn je remercie encore l'ophtalmo hihihii bravo bravoooooo grosssssssssss kissoussssss tout plein
D
Un changement radicale, ou alors un vieux dessin ??? sinon toujours aussi belle, bravo ma Lisounette de zamour zunique (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité