Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2009

Pour le plaisir !

LISE_0001

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Crapotte zadorée , et cette danse du bidon elle vient ! hi ! hi ! hi ! gros kisous !!!!!!!!!!!
T
rooooooooooo joliiiiiii ma barbounette bisoussssss
L
J'ai enfin osée et oui , mais bon ! gros kisous mon princounet d'amour !
D
On sent qu'il y a du changement, bravo ma Lisounette chérie... rooo kissssousssss (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité