Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 octobre 2009

A te regarder vivre en plein soleil , à te regarder vivre , je m'émerveille .

LISE_0001

Publicité
Commentaires
L
Wouai vive le p'tit chien à sa mémère , hi la fait des merveilles avec mes nieux tout fatigués hein !! ma crapottinette de mon coeur zadoréeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! kisous !!!!!!!!!!!!!!
L
Merci encore mon princounet d'amour rien qu'a moua et tin zin tit peux za reinette aujourd'hui j'suis bonne copine ! kisous peulins !!!!!!!!!!!!
T
rooooooo encore un beauuuu!!! et vive l'opticien hihihihihihi bisoussssssss ma barbounette
D
Plus ça va plus c'est excellent, bravo ma Lisounette chérie zunique(^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité