Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2009

J'étais un peu sauvage , tu me voulais câline . J'étais un peu sorcière , tu voulais Mélusine

LISE

Publicité
Commentaires
L
Dire le contraire serai mentir , il ma pris près de deux jours ma Tekkamimine , peulins de ro kisous ma reinette zadorée !!!!!!!!!!!
T
rooooooooooo joliiiii ma barbounette euhhhhhh t'as ramé pour les fringues hein??? ben super reussi clapppppppp clapppppppp bisoussssssss tout plein
L
Sur les dentelles aussi on princounet d'amour , merci mon ange , gros kisous !
D
Wouaw superbe, tu as dû y passer du temps sur le pull, bravo ma Lisounette de zamour(oO)roooo kisssous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité