Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 octobre 2009

Oh mon amie , oh ma douce , oh ma si petite à moi . Mon Dieu qu'elle est difficile . Cette cantate sans toi .

LISE

Publicité
Commentaires
L
Merci mon Glaudounet rien que za moua et à personne d'autre , mm pas à la reinette , gros kisous !
L
Merci mom et bonne semaine !
L
Aben merci ma crapotte zadoréee ! peulins de kisous !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Merci ma béa , et gros kisous à toi !
D
splendide et lumineux, bravo ma Lisounette zunique zau monde roooo kissssousss (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité