Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2009

Et j'ai touné bien des pages . Sans les lire , blanche et puis rien dessus ,

Barbara réalisée au crayon noir 28 sept 2009

Publicité
Commentaires
L
Aben merci ma reinette , et gros mais alors gros kisous !!!!!!!!!!
T
superbe!!! j'aime beaucoup l'expression clapppppppppppppppppppp ma barboune bisousssss tout plein
L
Je prends un criterium pour faire mes portraits mon princounet zolie , merci mille fois mon z'amour za moua gros kisous !
D
j'adore ton crayonné si légé, encore un travail splendide, bravo ma Liosunette chérie de zamour za moua... Rooo Kisssousss...(^_^)@>->---
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité