Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2009

Pour être avec vous et c'est bien

Barbara réalisée au crayon noir 12 sept 2009

Publicité
Commentaires
L
Merci ma Tekkamimine ! gros bisous !!!!!
T
j'adoreeeeeee expression superbe!! bisousssss ma barbounette
L
Merci encore mon princounet d'amour pleins de kisous !!!!!!!!!!!!!!!
D
Elle est magnifique ma Lisounette chérie d'amour zamoua, bravo!!!!! (^_^)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité