Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 septembre 2009

Gérard Depardieu

G_rard_Depardieu

Publicité
Commentaires
L
Hi ! hi ! hi ! ma Tekka woui et un gros ! kisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
hihhihihiihii l'a un champignon à la place du nez hihihihihihi genialllllllllll bisoussssssss barboune zadoréeeeeeeee
L
Merci mon Claudounet d'amour rien qu'a moua peulins de bisous !!!!!!!!!!!!!
L
Tu prends plusieurs photos et tu attaque , merci Matou bizzzzz !!!!!!!!
D
Bravo... Alors là chapeau bas, sont nez en forme de ...bip.... l'est bien réussie, bravo ma Lisounette de zamour chérie...mouarfffff... faut me l'envoyer(^_^)@>>-->->>>---
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité