Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
lise1981/Barbara une belle archange
  • Mon blog s'adresse à tous les amoureux de Barbara à ceux qui la connaissait et aussi à ceux qui découvriront cette grande dame de la chanson française qu'elle était et demeure , il sera illustré par des dessins et des peintures que je fais d'elle .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2009

Barbara avec Humour

LISE_0019

Publicité
Commentaires
L
Roooooooo......! abenvi hein ma Tekkamimine l'est meugnonne ! bizzzzzzz !!!!!!!
T
viiiiiiii hein l'est trop rigolote hihihihihi clappppppppp bisousssssss barboune
L
Merci mon princounet de zamour à moua contente qu'elle te plaise ros , nan énormes kizous tout peulins !
D
Oui avec humour, mais toujours aussi belle ma Lisounette tout plein de bisous partout partout...<br /> (^_^)@>->-----
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité